mardi 13 février 2018

Marina Vallarta

Une belle journée en ce jeudi de février!  Comme les hivers se suivent et ne se ressemblent pas, les journées sont plutôt grises dernièrement. Heureusement pas de pluie. Alors, qu'est-ce qu'on fait? On visite.

Depuis le nombre d'années que nous venons ici, jamais été à la Marina Vallarta. Autobus et on s'arrête à la Place Neptune.



Beaucoup de condominiums, de maisons en rangée, un beau terrain de golf, des hôtels plus près de la mer. Nous prenons la rue principale pour se retrouver près des hôtels.

Une décoration de Noël qui pourra peut-être servir pour la St-Valentin. J'ai trouvé ça joli - ça doit être très beau le soir quand c'est allumé.

Ajouter une légende

Plus loin, une jolie rampe qui me fait penser à un oeil avec de longs cils.


 Ici, on ne peut passer outre les dauphins.


Et les fleurs naturellement.


Une idée que je trouve assez intéressante. Je pourrais peut-être faire quelque chose de similaire à la maison pour ne pas que les marmottes dévorent mon persil.



Nous entrons enfin dans la marina - une belle découverte pour nous. C'est sûr, les yachts, les voiliers, les condominiums mais aussi tous ces restaurants et ces boutiques. Et plus!



De beaux vitraux





Une boutique d'art

Le restaurant où nous nous sommes arrêtés manger une bouchée - Route 66 - dès que le juke box attaque le Rock Around the clock, tous les employés font une petite chorégraphie pour mettre de l'ambiance.



Dans le stationnement plus loin, une Renault 10 - de 1970. Ça faisait déjà longtemps que j'avais vu une Renault, mais 1970 et en bon état - elle est à vendre!


Pour terminer notre visite, nous avons eu droit à la présence du crocodile sur le bord de la jetée qui attendait patiemment que l'iguane descende boire une gorgée d'eau. Imperturbabilité du crocodile. J'ai souhaité bonne chance à l'iguane.



Un bihoreau violacé

Face du crocodile en attente de...

Même un léopard


Aucun commentaire:

Publier un commentaire