Le jour, on peut s'y rendre par la plage - à noter qu'il faut quand même se couvrir. Il n'est pas permis d'y aller en bedaine!!! Le soir, naturellement, un habillement plus convenable pour le dîner est de mise.
Après recommandations de certaines personnes qu'il l'avait essayé pour le lunch, nous avons choisi d'y aller pour la soirée.
À l'arrivée, nous étions un peu désorientés - comme nous venions du boulevard, il faut savoir se diriger.
Je crois que nous aurions pu nous faire déposer à l'hôtel par le taxi et demander une navette pour nous y rendre. Ce n'est pas tellement loin, mais pour les personnes qui ont plus de difficulté à se déplacer, c'est une option.
Nous avons été reçu en arrivant par le chef qui sortait de l'hôtel et qui nous a escorté jusqu'à l'entrée. Très sympatique - il s'est présenté comme ''chefcito Felipe'' (petit chef - j'imagine à cause de sa petite taille). Notre serveur Leonardo (Di Caprio version mexicaine), assisté de Edgar.
Quelle belle vue nous avions de notre table! Aucune réservation - présentez-vous tôt.
De notre table |
Après le coucher du soleil, on allume le foyer au centre du plan d'eau. Un bel effet. Petite suggestion cependant, appliquez un peu de chasse-moustique sur vos jambes car au début de la soirée, eux aussi ont envie de grignoter quelque chose.
Un souper digne d'un 5 étoiles. Délicieuses moules en entrée, fajitas savoureux et un filet mignon parfait et fondant dans la bouche. Aucun reproche à faire.
Papy est prêt à commander le vin |
À refaire!
La pleine lune arrive dans quelques jours. En attendant, nous avons eu droit à ce spectacle.
Lune en croissance du 23 février 2018 |