lundi 15 janvier 2018

Sortir

Il y a deux jours, nous étions à Bucerias pour simplement faire un tour de vélo, s'occuper, ne pas rester étendus à ne rien faire ou encore s'enfuir des bruits de la construction.

Première visite chez la coiffeuse pour papy, ensuite on s'arrête pour manger de délicieux tacos.  Boui-boui installé au coin d'une rue, quelques tables en bordure de rue, d'autres sur le trottoir, on nous sert des tacos réguliers, ou dorés qui sont plus croustillants.  Des tacos au bœuf, avec un peu de chou.  On y ajoute nous-mêmes ce que nous désirons.  Le boui-boui est ouvert de 8 h le matin jusque 15 h.  On mange des tacos pour le petit déjeuner? Bien sûr, le matin, on y ajoute du fromage.  C'était délicieux.  On y retourne c'est certain.

On a complété avec une petite bière achetée au dépanneur d'à côté.  Pour un gros total de 89 pesos pour deux personnes (avec les bières) - équivalent à environ 6 $ CAN en date d'aujourd'hui.


Tacos blancs réguliers, un peu dorés ou bien croustillants.
 
Les condiments à ajouter - guacamole douce, oignons, jus de lime ou plus piquant. 
J'y vais avec le doux 😊


Un beau labrador couché sous la table.
 
En revenant, une vieille beetle stationnée au marché aux puces. 

Une vieille beetle

Dans l'après-midi, on revient pour profiter de notre belle plage. Cette année, elle est plus belle que jamais.  Tous les jours, nous pouvons marcher et profiter de la tranquillité et du doux bruit des vagues.

La plage
 
 
Et naturellement, en fin de journée, comme tous les soirs, on ne s'en lasse jamais non plus, le coucher du soleil.
 

Une autre journée s'achève






Aucun commentaire:

Publier un commentaire